• préparatifs ....

     
    Une belle carte reçue de MARIE THE en pliage papier pour finir cette année 2010
     
    Ce matin préparatifs pour le réveillon de ce soir :
    j'ai choisi la réalisation de desserts (c'est ce que je préfère préparer en cuisine)
    des meringues aromatisées au sucre à la violette et au sucre à la barbapapa
     
     
     
    des cornes de gazelles avec la recette extrait "de la petite cuisine entre brodeuses du PCB"
    je crois bien que c'est plus des cornes de buffle j'y suis allée un peu fort sur la taille
    enfin on partagera hihi
     
     
    des gâteaux roulés à la pate à tartinée faite maison
     
     
    demain je vous montrerai dans quelles tenues nous avons fini l'année car ce soir c'est déguisé hihi !

  • Commentaires

    1
    fiora
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:14
    je vois que marie thé a testé elle aussi le joli sapin en origami avec succès !

    je peux aller prendre le dessert chez toi ? tout me tente bien

    bON R2VEILLON
    2
    juliearthur
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:32
    je ferais bien un commentaire sur les cornes de buffle ;-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :