• QUELLE FRIME

     

    Eh oui je me la pète grave !!!

    Ce n'est pas tous les jours qu'on m'offre un étui à lunettes africain

    C'est PRALINETTE qui a brodé l'africaine en  dégradé et MARIE CLAUDE qui l'a monté en étui

    J'ai juste rajouté une petite pression pour fermer le tout

    c'est BOOOO !!!!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_pralinette
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 19:28
    mais ma marquise ador?tu sait bien qu'j suis la meilleure hihihi gros bisous a vous 2 et plus gros a mon doudou caramel
    2
    visiteur_guish
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 20:48
    Bravo ?os talentueuses brodeuse et patcheuse ! Je les connais "en vrai" et elles ont vraiment du talent et ..... de la gentillesse !
    3
    visiteur_pralinette
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 20:58
    merci ma guysh , bien sur qu'on est gentille , on en doutait pas , MARIE CLAUDE SE JOINT A MOI POUR TE FAIRE DES GROS BISOUS ?
    4
    visiteur_PRALINETTE
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 21:00
    excuse moi ma marquise , de r?ndre a GUYSH sur ton blog , mais je me suis fait vir?u forum alors je suis oblig?ihihihihi , BISOUS
    5
    visiteur_Ela
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 22:27
    Tu es enceinte ???
    Il est mignon comme tout cet ?i ?unettes, bravo !
    6
    visiteur_chris des i
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 18:29
    ENCEINTE en plus l'africaine!!! tes lunettes vont faire des petites! tu pourras ouvrir une boutique d'opticien!!!!
    Bon, je d?nne! un coucou amical !
    biz chris
    7
    visiteur_o'daffy
    Samedi 13 Septembre 2008 à 09:06
    je suis s?que tu y verras bien mieux mainteant !!! dommange l'essuie lunette "orchid?" ne va pas bien aller avec , il faut qu'elles t'e fasent u autre ...pour les dimanche !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :