• RANGEMENT BIJOUX

     

    J'avais acheté cette supension en forme de coeur lors d'un salon à PARIS il y a quelques années déjà. Elle vient de changer de pièce de la maison et d'utilisation. Elle sert désormais à suspendre mes bijoux fantaisies qui s'enmêlaient dans un tiroir. Tout est à portée de regard et de main. J'y ai ajouté ce matin un oeil porte bonheur qu'on m'a offert hier soir. Une vraie décoration 100% fille.


  • Commentaires

    1
    Ela
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:54
    Et en plus c'est tr?tr?d?ratif, j'adore l'id?( il faut dire que j'ai ?eu pr?la m? chose chez moi depuis des ann? et que ??nne toujours les gens...je ne comprends pas pourquoi ? ). Bises !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :