• Reine de la meringue

    b
     
    Reine de la meringue je suis devenue
    c'est très facile :
    il faut 4 blancs d'oeufs montés en neige très ferme auquel on ajoute 250 grammes de sucre en poudre
    (je fais cette opération dans mon KENWOOD c'est très rapide)  
    constituer les meringues avec une poche à douille sur une plaque
    (j'utilise la boule bleue vendue par TUPPERWARE)
    et hop 1heure au four à 120° (T4)
    sur celles d'aujourd'hui qui sont en train de gonfler dans le four j'ai rajouté des vermicelles toutes les couleurs histoire de varier
    eh là vous vous mettez tous les enfants et aussi les adultes à vos pieds hihi
    bon appétit
     
    img_3860b

     

    img_3859b

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :