• Relooking

    Il s'agit du relooking de la marquise

    oui il n'y a pas beaucoup de photo de moi sur ce blog mais je profites du changement de mes lunettes pour m'afficher

    J'ai donc choisi des lunettes très mode et si vous me croisez et me reconnaissez dans une exposition alors n'hésitez pas à venir vous présenter on parlera petites xxxx

    (d'ailleurs samedi 30 je serais à DIJON)

    coucou et bonne journée


  • Commentaires

    1
    visiteur_bobine59
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 06:46
    super jolie ,Madame la marquise !!!!!
    2
    Coltam2000
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 08:14
    Enchant?de faire ta connaissance !! ... bon je serai pas ?ijon (trop loin !! lolll) ..
    F?citation pour ton choix de lunettes !! bravo!!
    Amiti?Nadine...
    3
    visiteur_tétard
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 08:15
    bonjour nadidine ! contente de mettre un visage sur un pseudo !! dommage je ne vais ps ?ijon , j'aurais ? tr?contente de venir discuter avec toi ..
    bon salon .........
    4
    visiteur_cabou
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 08:40
    tes lunettes te vont tr?bien, la ligne du sessus suit bien le dessin de tes sourcils.... bravo tu as fait le bon choix......
    dijon demain???? non je bosse h?s! mais peut-?e une autre fois!
    5
    Cedibo
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 10:11
    Ravie de mettre un visage sur un pseudo!

    Bravo pour les lunettes tendance!

    Bizzzz.... C?ne
    6
    visiteur_malou
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 16:13
    toujours agr?le de mettre un visage sur un pseudo !!!

    lunettes de STAR !
    7
    visiteur_La Fée Soph
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 18:02
    Super Nadine, elles te vont bien tes nouvelles lunettes ! Et puis tu as coup?es cheveux aussi !
    Je t'embrasse et je te souhaite un bon WE !
    8
    visiteur_ciel
    Samedi 30 Septembre 2006 à 08:02
    JOLI VISAGE !!!!....merci de nous faire voir ta bouille!!!!..h?s je suis trop loin de DIJON pour aller te voir !!!..bisous nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :