• RONDE DES BRODICOQUINES

    2 0 0 8

    Ronde des Brodicoquines

    C'est le nom de notre nouvelle ronde 2008 encore une nouvelle aventure !

    J'ai commencé à broder pour DAFFY et j'ai choisi un de ces thèmes : Dictons et proverbes pour cette première enveloppe.

    "Les voyages forment la jeunesse"

    Ca nous correspond bien à toutes les deux.

    Partir .....


  • Commentaires

    1
    visiteur_o'daffy
    Mardi 22 Janvier 2008 à 22:28
    que j'ai beaucoup appr??mais tu n'as pas montr?e zoli tissu de l'int?eur et la carte avec l'avion brod?. c'est t?r?ii merci
    2
    visiteur_pralinette
    Mardi 22 Janvier 2008 à 23:39
    non mais arr? vos conneries les filles , les voyages c'est pour moi , vous vous avez le temps au moins m'envoy?n l'air avant de mourir hihihihi
    bisous marquise a samedi avec ma troupe de brodeuses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :