• sac à miam

     
    Tous les jours j'enmène mon repas de midi et je me donc suis confectionné :
    • un range couvert en feutrine (et oui encore ! hihi) avec de jolis coeurs agrémentés de points fantaisie en broderie machine, j'ai fait l'application à la main et la couture finale à la machine pour plus de solidité
     
     
    Une fois roulé il est tout discret au fond de mon sac
     
     
    • vous le reconnaissez le sac hihi mais je l'ai tout décousu et réduit en taille juste de quoi contenir un bon repas
     
     
    Ma source d'inspiration :

  • Commentaires

    1
    o'daffy
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:43
    j'aime bien le nom du "sac à miam" et sa réalisation ! bravo très réussi !
    comment fait-on pour l'entretien ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :