• SACRE PERE NOEL

    Je l'ai fini mon PERE NOEL QUAKER et je l'ai monté en patch

    et hop il est allé se joindre à nos décorations de NOEL

    Le voilà plus en détail

    ma cousine ISA m'a offert de jolis cadeaux rouges

    Ils sont bien dans le ton


  • Commentaires

    1
    guish
    Samedi 13 Décembre 2008 à 18:32
    Il est beau ton p? Nono ! Bravo !
    2
    thiarlou
    Samedi 13 Décembre 2008 à 22:15
    Ce P? No?est superbe, bonnes f?s de fin d'ann?
    3
    jeanne69
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 05:31
    tr?original ton p? noel, j'aime
    4
    Julie
    Lundi 15 Décembre 2008 à 21:10
    toujours aussi rapide notre Marquise, bravo !
    http://lapichatbrodeur.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :