• Sapin rigolo

     

    Un petit sapin que j'ai trouvé rigolo et que j'ai brodé pour l'anniversaire de FEE SOPHIE à partir d'une grille free trouvée sur le net (mais je ne sais plus sur quel site ou blog)


  • Commentaires

    1
    visiteur_pralinette
    Samedi 2 Février 2008 à 17:14
    trop rigolo ton ti truc ,quels sont les fils ,vraiment original a retenir , bisous et plus gros a mon doudou caramel
    2
    Couly
    Samedi 2 Février 2008 à 17:26
    super original ! bravo !
    dommage que tu ne saches plus le site pour nous le communiquer !
    amiti?
    Colette
    3
    visiteur_guish
    Samedi 2 Février 2008 à 18:51
    Sympathique et original ton sapin ! Bravo !
    4
    visiteur_Ela
    Samedi 2 Février 2008 à 20:49
    Oui, c'est tr?original ! Bravo ! Et mon ATC est toujours d'actualit?
    5
    visiteur_Josette
    Dimanche 3 Février 2008 à 01:42
    effectivement tr?sympa ce sapin et tr?r?si avec ce choix de fils d?ad?
    Je n'ai pas eu le temps de le r?iser, ce sera pour l'ann?prochaine.
    Il s'agit d'une grille gratuite du blog " des couleurs et des points" pour celles que cela int?sse.
    Josette
    6
    visiteur_Julie
    Lundi 4 Février 2008 à 18:27
    il est tr?sympa, bravo ! je le connais, il vient de ce blog
    http://couleursetpoints.canalblog.com/
    7
    visiteur_Francine
    Mardi 5 Février 2008 à 13:53
    et bien c'est sur mon blog qu'il est ?t?..www.couleursetpoints.canalblog.com

    j'adore votre version...
    A bient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :