• Se croire à la capitale

     

    PARIS

    C'est le thème que j'ai choisi pour customiser mes WC

    et oui on voyage même dans les toilettes chez la Marquise des iles hihi

    Tout est parti d'un cadre offert en servietage/scrap par  une ex collègue de travail FANNY

     

     

    et puis j'ai acheté de la décorations sur le sujet

     

     

    j'ai repeinds mon placard, collé des sujets en feutrine et accroché un porte clef tour eiffel

     

    et puis dernièrement des cartonnettes offertes par

    un boudoir dans un tiroir

     

     

    j'ai installé sur un chassis le quaker PARIS brodé il y a déjà quelques temps

     

    j'ai aussi commencé un ouvrage sur PARIS en broderie traditionnelle que je vous ferais voir une fois fini


  • Commentaires

    1
    o'daffy
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:47
    ah enfin des photos de cet endroit...idyllique ! mais dis moi la tour Eiffel avec son portail est collée côté intérieur ou côté couloir ?

    pas mal l'effet global, cest vrai que ça change bien ! bonne idée ! bravo !
    2
    o'daffy
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:47
    ah enfin des photos de cet endroit...idyllique ! mais dis moi la tour Eiffel avec son portail est collée côté intérieur ou côté couloir ?

    pas mal l'effet global, cest vrai que ça change bien ! bonne idée ! bravo !
    3
    Ela
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:07
    Superbes décorations... bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :