• SHOPPING A PARIS

    IMG_5425B
     
     
    Je suis toujours aussi dingue de PARIS et de la TOUR EIFFEL
    Je vous montre le nouvel ouvrage sur le sujet qui a trouvé sa place dans mes petits coins parisiens hihi
    Il s'agit d'un ouvrage à 4 mains
    MAMIE JUJU m'a brodé le free offert par VAVA
     
    et j'ai utilisé un tissu dont j'étais tombée amoureuse lors d'un salon pour monter l'ouvrage sur de la feutrine bien évidemment !!!
     
    IMG_5426BB

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:25
    Waouh, quel joli rendu de ma petite grille... je suis ravie de la voir en compagnie de si jolis tissus et si bien finitionnée
    Bravo, je me suis permise de prendre la photo et je me mettrai sur mon prochain article petit lien vers voter blog à l'appui
    Vava
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :