• Smooties à la mûre

     

    Un robot KENWOOD est un des cadeaux de la quarantaine et je ne regrette pas mon choix : il râpe, il tranche, il mixe, il brasse, il fouette, il presse, il pétrit....

    Le rêve quoi et je m'en sert tous les jours depuis 3 semaines. Mais comment je cuisinais avant ?

    Hier petite balade en fin de journée vue la chaleur pour ramasser des mûres et pouvoir faire un smooties Hum !!!!!

    Je vous joins le lien de la recette que j'ai utilisée  (mais on peut en faire avec beaucoup de fruits et de légumes) :

    recette smooties à la mûre

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Julie
    Lundi 1er Septembre 2008 à 18:45
    hum, on va se r?ler samedi :-)))
    2
    visiteur_Soleil de V
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:41
    Argh ! Mon r? !
    Oups j'ai d?ss?on anniversaire, je vais devoir attendre... un peu ^^
    http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/=^..^=
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :