• Trésor de brodeuse

    Je peux vous montrer le trésor de brodeuse que m'a offert Julie pour les 40 ans. Un bel étui en hardanger pour avoir toujours ces ciseaux à portée de mains. Je ne m'en sépare plus lorsque je brode sur mon canapé (maintenant je ne perd plus mes ciseaux hihi).

    Je vous le montre en détail car il est personnalisé.

    Je vous invite a aller voir son jumeau sur le blog de Julie

    blog du Lapichatbrodeur


  • Commentaires

    1
    visiteur_Renée G.
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 10:50
    Tr?joli. Quant au montage, si je ne me trompe pas, il est ing?eux : pour rentrer les ciseaux dans l'?i, faut tirer sur la cordelette ? c'est ??
    Et si j'allais faire un tour sur le blog de Julie, j'y trouverais peut-?e la r?nse........ !!!!!
    Bises et bon dimanche
    2
    visiteur_Julie
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 13:29
    oui, c'est bien ?:-) et on pend l'ensemble autour de son cou...normalement j'ai fait la cordelette assez longue pour que Nadine puisse se servir de ses ciseaux sans s'?angler ;-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :