• tresses et lacets

    IMG_9432b
     
    Une vente début décembre a eu lieue à la maison des tresses et lacets à la Terrasse sur Dorlay 42 (je met un lien de leur site)
    Un air d'antan avec les métiers en bois qui en 1850 permettaient de fabriquer dans cette région divers rubans, tresses et lacets.
    Je vous montre une machine "l'encarteuse" qui à l'époque permettait de conditionner les rubans sur des cartonnettes pour la vente en mercerie.
    IMG_9427b
    Je me suis sentie très à l'aise au milieu des bobines de fils, kilomètres de rubans en tous genres et surtout un acceuil très très  chaleureux
    IMG_9602b
    Bien entendu j'ai acheté quelques mètres de croquets, serpentines et rubans pour de futurs projets.
    Du coup j'ai réalisé une page de scrap sur cette visite.
    IMG_9601b

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :