• TROUSSE DE MARQUISE EPISODE FINAL

    Ma trousse de Marquise

    est enfin finie !!!

    sur le thème du "VOYAGE"

    ça vous étonnes ?

    Je l'ai monté comme un petit cartable. J'ai confectionné moi même la poignée avec rubans et boutons car je n'en ai rien trouvé à mon goût dans le commerce. Maintenant il ne reste plus qu'à broder un petit porte aiguilles et un range ciseaux dedans.

     

     

     

    A la demande générale, voici quelques détails de la trousse en photo. Je ne suis pas assez pro pour vous faire un pas à pas mais voici quelques explications succintes. J'ai utilisé une pochette en plastique comme support que j'ai habillée avec le lin brodé à l'extérieur et un tissu rouge à l'intérieur. J'ai cousu tout simplement bord à bord les 2 tissus. Les fermetures "genre cartable" viennent de la Couserie Créative et la poignée est un galon en lin acheté sur le stand de la Nimue (pour réaliser à l'origine un bracelet brodé) que j'ai doublé et habillé d'un galon décoratif.

    mes initiales en lettres anciennes

    j'ai brodé le nom des pays et iles que j'ai visités


  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Lundi 2 Juillet 2007 à 20:15
    oh la la qu'elle merveille !! tr?joli travail ..............dommage de ne ps voir les d?ils de plus pr?...............MAGNIFIQUE ...
    2
    visiteur_mamoures
    Lundi 2 Juillet 2007 à 20:26
    cela donne envie!!!!!!!!!! c'est vraiment trop beau!!!!
    mamoures
    3
    visiteur_Guish
    Lundi 2 Juillet 2007 à 20:52
    Magnifique ! Une petite merveille cette trousse ! Bravo Marquise, c'est tout simplement MAGNIFIQUE !
    4
    visiteur_mamicoco
    Lundi 2 Juillet 2007 à 21:04
    je pense comme Miss t?rd, c'est bien dommage , on ne voit pas les details. Bravo pour ce travail magnifique
    5
    visiteur_pralinette
    Lundi 2 Juillet 2007 à 21:26
    t'es ben la meilleur marquise , de notre pays hihihihi
    c'est extra , mais j'irai voir ?de plus pr?, gros bisous
    6
    visiteur_Roro
    Lundi 2 Juillet 2007 à 21:27
    Ouaaa ! elle me pla?ta valisette, on pourrait avoir un pas ?as pour les nulles en couture ? Bisous Roro
    7
    visiteur_fr@nçoise40
    Lundi 2 Juillet 2007 à 23:07
    magnifique!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooo!!!!!!!!! j' adore amiti?
    8
    visiteur_Julie
    Mardi 3 Juillet 2007 à 11:15
    ?a l'air magnifique ! vite, des gros plans !!!!!!
    9
    visiteur_mahy
    Mardi 3 Juillet 2007 à 21:48
    Bonsoir .
    Et bien ta trousse est tout simplement magnifique .bravo .
    mahy
    10
    visiteur_Ela
    Mardi 3 Juillet 2007 à 22:19
    C`est superbe ! J`ai vu qu`il te manque encore un pays parmis ceux deja visites : la Pologne !!!
    11
    visiteur_Gwénaelle
    Mardi 3 Juillet 2007 à 22:24
    Vraiment tr?tr?beau ! j'aime beaucoup la d?upe du devant du cartable en "vague"
    12
    miss tetard
    Mardi 3 Juillet 2007 à 23:11
    merci bcp Marquise pr les d?ils , les lettres sont magnifiques , super l'id?de broder les pays que tu as visit?!! merci aussi pr l'explication de ta pochette ! je le redis , BRAVO ..
    bonne fin de soir?..
    13
    visiteur_moussa
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 06:31
    magnifique ! une vraie r?site. Moussa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :