• Trousseau brodé de doudou caramel

    En période de rentrée, je vide le placard de mon fiston alias doudou caramel et je trie les vêments trop petits et fait le point sur ce qu'il faut racheter.

    J'ai tout vidé et je redécouvre les trésors brodés offerts à mon titounet depuis sa naissance. Je vous montre (sachant que la partie bavoirs, peignoirs etc ne sont déjà plus dans son placard depuis bien longtemps et oui doudou caramel à 6ans et demi mais c'est un grand garçon je l'habille en 10/12 ans !)

     

    Dans un prochain article je vous ferais découvrir les murs de sa chambres qui sont remplis remplis.


  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Jeudi 17 Août 2006 à 07:38
    Que de tr?rs con? avec amour tu as retrouv?!! et oui d?d?nt ils grandissent trop vite !! bravo pour toutes ces broderies !
    Amiti?Nadine
    2
    visiteur_tétard
    Jeudi 17 Août 2006 à 08:45
    de tr?jolies broderies tu lui avait fait l?! bravo !
    3
    visiteur_doudou57
    Jeudi 17 Août 2006 à 08:56
    tr?jolies broderies bravo tu as bien travaill?isous
    4
    visiteur_simso
    Jeudi 17 Août 2006 à 11:02
    magnifique! voil?n bambin bien g? qui ne peut que faire de doux r?s et bien grandir!
    bisous
    sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :