• un an de plus

     

     
    eh oui  j'ai pris un an de plus !!
    Je vous montre quelques photos délirantes (le ridicule ne tue pas !)
    du chapeau réalisé par mes collègues de travail pour marquer l'évènement
    j'ai du deviner les mots collés dessus sous forme de jeu style "mot de passe" on a bien rit
    bien évidemment comme je suis la reine des montages photos j'ai eu droit à
    un "montage spécial grimaces et délires de marquise"
    Je vous monterai petit à petit tous les beaux KDOS que j'ai déjà reçus


  • Commentaires

    1
    guish
    Samedi 28 Août 2010 à 17:38
    Ah bah, t'es belle ! hihihi ! Ca ne m'étonne pas ! Ya marqué quoi sur ton joli chapeau ! Bon anniversaire ma belle ! Bisous et à bientôt, j'espère !
    2
    juliearthur
    Samedi 28 Août 2010 à 19:12
    on s'amuse bien visiblement dans les nouveaux locaux de P......o !
    3
    Ela
    Samedi 28 Août 2010 à 19:37
    Ah, les délires de la Marquise ! Grosses bises pour ton anniversaire !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :