• un petit coussinet parisien

     

    J'ai repris l'aiguille cette semaine pour fabriquer un petit coussinnet parisien qui s'est accroché au bouton du placard dans mes WC parisien. J'ai donc brodé la tour eiffel extrait de la fiche "jardins de france" de Danybrod (http://dany88.canalblog.com/) et je l'ai suspendu avec un ruban intitullé "Paris vous sourit" que m'a envoyé DAFFY qu'elle avait dans ses stocks d'un précédent prériple dans la capitale.

    img_1042

  • Commentaires

    1
    o'daffy
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:52
    Bonjour !! ah je savais bien que tu en ferais quelquechose de ce ruban (déniché en août dernier à l'office de tourisme de Paris installé gare de Lyon à Paris, ça tombait biennon ?), bravo cela fait ne nouvelle petite touche parisienne dans tes toilettes ! A quand le kiosque à journaux ? BON VOYAGE !
    2
    o'daffy
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:52
    Bonjour !! ah je savais bien que tu en ferais quelquechose de ce ruban (déniché en août dernier à l'office de tourisme de Paris installé gare de Lyon à Paris, ça tombait biennon ?), bravo cela fait ne nouvelle petite touche parisienne dans tes toilettes ! A quand le kiosque à journaux ? BON VOYAGE !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :